Relaxez vous avec 4 heures de musique méditatives offertes par Moby

Est-il nécessaire de présenter Moby ?
Ce musicien électro mondialement connu dont vous avez déjà dû sûrement entendu ses oeuvres au détour d’ une publicité, ou d’un film.

C’est un artiste que j’ai suivi dès l’arrivée de la techno en France dans les années 90 (hop, la petite phrase qui ne me rajeunit pas) que j’ai aimé pour son côté innovant et éclectique.Il pratique le yoga et la méditation transcendantale (que je connais peu). Il nous fait cadeau de ses compositions qu’il écoute pendant ses pratiques. Une vraie invitation à l’apaisement et à la sérénité!

 

Ces deux dernières années, j’ai composé de la musique vraiment vraiment vraiment calme à écouter quand je pratique le yoga, que je dors, que je médite ou panique . J’ai fini avec 4 heures de musique et j’ai décidé de la donner. Vous pouvez la télécharger gratuitement ci-dessous ou sur spotify , soundcloud , Apple Music, deezer & tidal. C’est vraiment très calme : pas de batterie , pas de voix , juste de très doux et jolis accords, des sons calmes et des choses pour dormir, pratiquer le yoga , etc. Vous êtes libre de partager, de donner ou peut-importe, ce n’est pas protégé ou quoi que ce soit , ou du moins il ne devrait pas être .

 
 
Pendant les séances de sophrologie, je n’utilise pas de fond sonore car l’idée est de se rapprocher au maximum des conditions de vie du quotidien, mais pour s’offrir un moment à soi de relaxation, cela peut être facilitant!
ou à télécharger via we transfer

 

 

Pour compléter ce voyage sonore au pays de la sérénité,

Pratiquez la sophrologie ici :  https://www.grainesdelotus.com/2020/05/24/comment-debuter-en-sophrologie/

Si vous souhaitez continuer, abonnez vous sur ma chaîne http://shorturl.at/gjtEZ

 

Leave a Reply