Gestion du stress et troubles du sommeil avec la sophrologie

Se sentir mieux dans son corps

Confiance en soi avec la sophrologie

Améliorer la confiance en soi avec la sophrologie

Me contacter

Accompagnement pour la gestion du stress
Les cours de sophrologie par Daley-Vanh ça fonctionne! Si certaines personnes peuvent être sceptiques quant à cette méthode de développement personnel, je peux vous assurer qu'avec un peu de motivation et de travail individuel, la sophrologie devient un véritable tremplin et permet d'accomplir de grandes et belles choses! J'ai suivi 8 séances de sophrologie animées par Daley Vanh et j'ai pu m'approprier la méthode et les exercices pour les appliquer dans la vie de tous les jours. Être plus positive, plus sereine, plus calme et pas seulement!
Après la sixième séance, j'ai passé le permis de conduire. Il faut savoir que je déteste ce type d'examen...pas confiance en moi, trop stressée, je perds donc mes moyens. J'ai pratiqué les exercices de relaxation appris durant mon apprentissage et je me suis présentée à l'examen la tête vidée! J'ai pu gérer mon stress, m'en servir de façon positive et j'ai eu mon permis de conduire du premier coup! Si l'exemple du permis fut très probant pour ma part, un deuxième évènement très important m'a prouvé le succès de cet apprentissage.
Mon accouchement! Seulement 1 mois et demi après la fin de mes séances, j'ai donné vie à mon petit garçon. 18 heures de pur "bonheur"!!! Encore une fois, ce qui m'a donné la force de traverser cette épreuve (oui on peut appeler ça comme ça), c'est la sophrologie. J'ai utilisé les exercices de respiration (n'ayant pas suivi les cours d'accouchement c'était plutôt pas mal et les sages-femmes étaient ravies!) mais aussi de visualisation pour m'aider à maintenir le cap et à rester le plus zen possible. Je peux vous assurer que cela fonctionne! Alors voilà, il vous suffit de suivre un bon enseignement, de faire 5 à 10 minutes d'exercices de relaxation par jour, d'y croire un peu quand même, et vous pourrez aisément adoucir votre vie! N'hésitez pas, n'hésitez plus! Allez voir Daley- Vanh!

Mme Marie XAssistante de direction

Petit témoignage pour tous, histoire vécue : il y a environ deux mois, j'ai découvert par hasard les travaux de Daley-Vanh et sa formidable capacité à redonner un sens aux choses de la vie ! Ne connaissant pas vraiment la sophrologie, et l'associant simplement à une sorte de relaxation, j'ai tout de même voulu essayer; rempli d'une curiosité pleine d'espoir quant à ma recherche d'un mieux-être existentiel. Et là, force est de constater que les résultats escomptés sont au rendez-vous. De plus, la simplicité de mise en place de ce chemin vers le positif est à souligner : Tout en vidéo conférence, via Skype ! Aucune contrainte, pour un rendu puissant et persistant !!! En effet, j'ai désormais une super boîte à outils (mémos et enregistrements) à ma disposition, pour faire face à différents tracas de la vie, pour amplifier des bons moments ou pour se retrouver avec soi-même. MERCI Daley- Vanh, et au plaisir de vous rencontrer un jour en vrai !

Antoine Xassistant d'éducation

Accompagnement pour la gestion du stress

Lorsque je suis allée voir Daley-Vanh, je ne savais pas vraiment ce que je venais chercher ou ce que j'allais trouver. Je ne connaissais pas la Sophrologie. Je voulais sans doute me trouver un peu plus moi-même, me recentrer et découvrir la Sophrologie. Je ne savais pas à quel point cela allait transformer ma vie et ma manière de reconnaître les moments où j'allais pouvoir "activer" ce que Daley-Vanh m'avait transmis.
Parce qu'il s'agit bien d'"activer" des espaces inter-cérébrales afin d'aligner le corps dans des moments qui sont désagréables (stress, anxiété...), délicat (sommeil difficile..), ou angoisse.
En ce qui concerne mon cas, mon sommeil était perturbé, et j'avais des douleurs physiques au thorax que je savais être dûes au stress.
Dès les premières séances, j'ai ressenti les bienfaits de commencer à réapprendre à respirer, et d'en avoir conscience dans mon corps. La détente était en train de d'installer. Quel bonheur !
Très vite, mes douleurs ont disparu, et j'ai retrouvé une certaine sérénité et confiance en moi.
Les exercices m'ont aidé à encrer ces mécanismes, si bien qu'aujourd'hui encore je les applique lorsque le besoin se fait ressentir.
Ces bienfaits m'aident à avoir davantage de recul sur certaines situations délicates.
Daley-Vanh est de surcroît quelqu'un de très doux, douée d'une écoute sensible. Sa voix résonne encore dans ma tête. Au cours de nos entrevues, elle a su m'emmener vers des sujets que je n'aurais pas forcément penser à aborder, mais qui grâce à elle ont pu être travaillés et "libérés", car ils en avaient besoin sans que je sache l'admettre.
Aujourd'hui je suis beaucoup mieux dans ma vie, dans le monde et intérieurement. C'est comme si un savoir supplémentaire était venu se greffer dans mon corps et mon cerveau, et que ceux-ci savent s'en servir naturellement.
Bien sûr, cela demande de l'implication (exercices, pratique), mais les résultats sont tellement bénéfiques et rapides que ça n'est pas difficile de jouer le jeu. Bien au contraire. Je me souviens du plaisir que j'avais à me rendre à nos rendez-vous.
Je retournerai la voir si un jour j'ai à nouveau besoin d'aide.
Les mots clés de ma rencontre avec Daley-Vanh :
Sérénité, douceur, temps pour soi, recentrage, énergies fluides, reconnexion au corps , à l'âme - RESPIRATION !
Merci encore!

Juliette Xconseillère clientèle

Accompagnement pour la gestion du stress

J'ai pu faire 10 séances avec Daley-Vanh afin de travailler surtout sur la gestion de stress et le centrage ... En effet en tant que musicienne et concertiste je suis souvent confrontée a des situations qui demandent un investissement de toute sa personne et les nerfs sont souvent mis à rude épreuve ! Ses qualités de sophrologue m'ont permis de gérer en quelques séances et de transformer le trac et de trouver une sérénité .

Isabelle Xmusicienne

Accompagnement pour améliorer la confiance en soi

J'ai subi un grand bouleversement dans ma vie il y a de cela un peu plus de 2 ans (deuil). Mes différents cycles de séances avec Daley Vanh m'ont permis d'acquérir de précieux outils afin de retrouver confiance en moi, sérénité... À des moments clés durant ces 2 dernières années. Ces séances personnalisées et adaptées à ma propre histoire m'ont permis d'apprendre à mieux me connaître, à extérioriser des choses enfouies au fond de moi, à apprendre à contrôler mes émotions dans des moments de fort stress et d'angoisse... Et surtout à comprendre qu'il fallait tout simplement lâcher prise, afin d'accepter ses émotions, et ne pas se juger. Je ne peux que vous recommander la sophrologie, qui m'aide encore aujourd'hui à passer ce cap très difficile et appréhender ma vie avec sérénité... Merci à Daley Vanh d'avoir toujours répondu présente avec compassion et compréhension, et de m'avoir apporté de l'aide et de précieux conseils dans les moments les plus difficiles de cette traversée.

Clairecommerciale

Juste après la séance, j'ai ressenti une vague d'apaisement assez puissante. Cela me force à faire des choses qui me font vraiment du bien, comme un impératif.

Alexandrecommerciale

Lors de la séance DECEMO j'ai ressenti une grande chaleur dans tout mon corps En sortant je me sentais bien, quoiqu'un peu ralentie, mais sereine. Aujourd'hui je me sens tranquille quand je repense à cet évènement.

Soraya

J’ai le sentiment que la séance de DECEMO porte ses fruits sur un spectre très large d’émotions. J’en ressens des bienfaits sur des émotions ou des angoisses non abordées samedi. Et étrangement, je m’aperçois que certaines situations qui m’étaient douloureuses, autres que celles que nous avons abordées ensemble, ne le sont plus et sont à leur tour devenues très floues dans ma mémoire.
Honnêtement, je vis cette séance comme un miracle. Mon sourire et ma légèreté ne m’ont pas quittée depuis

Solène

Une très bonne pratique, vivante, empathique, je me suis sentie écouté, au centre de l'exercice, la séance fut très agréable très rassérénante. Les effets se sont sentis en partie durant la séance, en partie après. A vivre absolument

Claude